Votre cabinet reste ouvert même ene période de couvre-feu muni de votre attestation.

Podologue du sport à Suresnes

Professionnel de santé traitant les affections du pied, votre podologue à Suresnes, William BONTEMPS, est également en capacité d’agir sur les troubles statiques se répercutant sur les articulations de la cheville, du genou, de la hanche, de la colonne vertébrale. A cet effet, il est compétent pour intervenir auprès des sportifs, qui peuvent ressentir de vives douleurs au cours de leurs entraînements.

L’importance de la podologie du sport

Dans la grande majorité des sports, le pied est énormément sollicité. Une mauvaise posture, ou tout autre malformation, peut donc entraîner des douleurs au niveau des chevilles, des genoux, du bassin, ou de la colonne vertébrale. Douleurs qui, à terme, peuvent se transformer en blessure. Il est donc primordial pour un sportif d’effectuer un bilan podologique afin de prévenir toute douleur éventuelle, et ce, quel que soit son niveau.

En cas de douleur déjà présente, votre pédicure podologue, William BONTEMPS, analysera vos antécédents et retracera avec vous les origines du mal. En fonction du sport que vous pratiquez et de vos chaussures, il pourra vous prescrire des semelles orthopédiques adaptées et vous apporter des conseils dans le choix de vos chaussures de sport.

Podologie du sportif

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à le contacter au 01 88 24 83 72 ou par mail Contactez le cabinet il se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Podologue du sport

Un professionnel formé en podologie du sport à Suresnes

Pédicure podologue diplômé, William BONTEMPS est notamment formé à la podologie du sport. Pratiquant lui-même plusieurs activités sportives comme la course à pied (marathon, semi-marathon, trail), le rugby, le volley, le foot, ou le tennis, il apporte un diagnostic et des conseils éclairés aux sportifs de tous niveaux. Il se forme en continu et se tient informé des dernières études scientifiques afin de toujours offrir les traitements adaptés.

Les séances de podologie débutent systématiquement par l’anamnèse de la douleur. Suivront des tests cliniques avec plateforme de pression, puis des conseils pour la réathlétisation, voire la prescription de semelles orthopédiques si nécessaire.

Votre podologue du sport est situé à Suresnes. Il se déplace à domicile dans les villes environnantes, comme Neuilly-sur-Seine, Nanterre ou Rueil-Malmaison. N’hésitez pas à le contacter pour obtenir rapidement un rendez-vous.

Consultez également :