Menu

Soins d'orthonyxie à Suresnes

Pourquoi consulter le pédicure podologue de Suresnes ? Ce spécialiste s'occupe de vos pieds, de leur anatomie, de leurs ongles et de leur peau afin de soigner leurs affections.

Un pédicure podologue à votre service 

Monsieur William Bontemps, pédicure podologue depuis 2018 (diplômé de l'ASSAS) vous accueille dans le cabinet spécialisé qu'il a ouvert en 2019 à Suresnes. Il vous propose sur place tous les soins prodigués dans sa discipline afin de soulager et traiter toutes vos douleurs pédieuses. En outre, William Bontemps est doté d'un savoir-faire spécifique en orthonyxie. Il est en mesure de réaliser pour vous une orthèse d'ongle sur mesure. Celle-ci a pour but de rectifier une déformation au niveau d'un orteil. Si l'ongle est trop courbé, il se déforme et pénètre dans la chair du doigt de pied. Cela cause des douleurs et entraîne les mêmes risques qu'un ongle incarné. Avec les connaissances en orthonyxie de votre pédicure podologue, la déformation de l'ongle en question est réduite. Cette technique s'avère indolore puisque l'orthèse n'est en contact qu'avec la partie externe de l'ongle. Il s'agit d'un dispositif sur mesure, adapté à la longueur de l'ongle et à sa souplesse. L'intensité de la déformation est également un critère en orthonyxie pour réaliser une orthèse qui permettra à l'ongle de se redresser.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à le contacter au 01 88 24 83 72 ou par mail Contactez le cabinet il se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Des soins destinés à tous au cabinet de podologie à Suresnes

Monsieur Bontemps s'occupe d'une patientèle variée, des enfants aux seniors en passant par les sportifs. Quel que soit votre profil ou l'affection qui perturbe le bien-être de vos pieds, votre pédicure podologue se charge de trouver la solution qui convient, avec savoir-faire et sérieux. Les soins adaptés peuvent être prodigués dans le cabinet de William Bontemps, à Suresnes. Votre pédicure podologue se déplace également à domicile, à 5 km de la ville maximum. Monsieur Bontemps soigne les cors et durillons ainsi que les ongles incarnés, des désagréments très fréquents et souvent douloureux qu'il vaut mieux traiter sans tarder. Votre pédicure corrige aussi l'alignement des orteils qui ont tendance à se chevaucher. Il est également qualifié pour rétablir l'équilibre d'une voûte plantaire affaissée. Diverses malformations et distorsions peuvent affecter les pieds, du plus jeune âge à l'automne de la vie. Monsieur William Bontemps, qui travaille seul dans son cabinet, analyse avec précision les lésions dont vous souffrez afin de les traiter au mieux, avec la méthode idoine. Il est donc judicieux de prendre rendez-vous afin d'avoir le pied léger !

Consultez également :