Menu

Soins de pédicurie à Suresnes

Pour tout soin d’orthoplastie, d’orthonyxie et d’onychoplastie, prenez rendez-vous avec William BONTEMPS pédicure podologue à Suresnes.

Un pédicure soigneux et méthodique

William Bontemps, votre pédicure à Suresnes, réalise des soins d’orthoplastie en vue de redresser toute anomalie des pieds ou une déformation des orteils. Après une auscultation de vos membres, il avancera un diagnostic et confectionnera une orthèse sur mesure. Son port optimisera ainsi votre confort et les douleurs s’estomperont. Dans le cadre d’un traitement correctif, vos orteils trouveront une position normale au bout de quelques semaines.

Vous pouvez également prendre rendez-vous pour des soins d’orthonyxie, notamment si vous présentez un ongle incarné, s’il est trop recourbé vers l’intérieur (en volute) ou si vous souffrez d’un cor péri unguéal. Votre pédicure le corrigera en y disposant un appareillage en titane.

L’onychoplastie fait aussi partie des soins proposés par votre podologue. Il reconstitue en effet les ongles ayant subi un traumatisme et qui, par la suite, sont tombés ou se sont désagrégés. Il procédera en les remplaçant avec de faux ongles en résine. Ces derniers protégeront à la fois vos orteils et permettront aux ongles affectés de repousser harmonieusement.

Soins de pédicurie

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à le contacter au 01 88 24 83 72 ou par mail Contactez le cabinet il se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Pédicurie

Profitez de soins de pédicurie de qualité à Suresnes 

À part les soins d’orthoplastie, d’orthonyxie et d’onychoplastie, William Bontemps traite aussi les mycoses, les verrues et les cors. Il propose en outre des soins spéciaux de pédicurie aux diabétiques. Au cours de la consultation, il vérifiera que vos pieds ne présentent aucune ulcération. Il examinera également les ongles afin de s’assurer qu’ils sont sains. Votre podologue s'occupera de même des crevasses aux talons. En se servant d’instruments spécifiques, il traitera les lésions et enlèvera la peau morte. Éventuellement, il vous prescrira des onguents pour la bonne santé de vos pieds.

Titulaire d’un diplôme de pédicure-podologue délivré par l’ASSAS, William Bontemps prend en charge aussi bien les enfants que les adultes et les sportifs. Outre son savoir-faire, vous l’apprécierez pour son empathie. Entièrement impliqué dans sa mission, il prend en effet le temps de vous écouter, il réalise un profond examen clinique avant de décider des soins à effectuer.

Du lundi au samedi, il vous reçoit dans son cabinet de podologie à Suresnes, mais il peut également se rendre à votre adresse pour des soins de pédicurie à domicile, dans un rayon de 5 km. Cette dernière solution est notamment parfaite pour que les séniors profitent de leurs soins de pédicurie, surtout s’il leur est difficile de sortir de chez eux.

Consultez également :